Assurance auto résiliée pour perte de ponts

C’est quoi le permis à points ?

Le Code de la Route recense un certain nombre de règles et de code à respecter lors de la conduite. Ne pas respecter ses règles est donc une infraction au code de la route, et peut vous exposer à des amendes, voire à des peines plus lourdes.

C’est aussi le risque de vous mettre en danger, ou de mettre la vie d’autrui en danger.
Les forces de l’ordre qui vous surprennent en train de commettre des infractions peuvent aussi vous retirer des points sur votre permis de conduire.

Pour plus de détails sur le permis à point, connectez-vous sur le site permis-apoints.com.

Votre assurance auto est résiliée pour perte de points sur votre permis de conduire ?

Si votre assureur apprend que vous commettez de nombreuses infractions, ou que vous avez perdu des points, vous risquez un malus ou, pire, de voir votre assurance auto résiliée pour perte de points.
Lorsque le solde des points de votre permis est nul, celui-ci est totalement annulé. Vous devez le repasser après un certain délai et vous soumettre à plusieurs examens.

Les compagnies d’assurances traditionnelles refusent généralement d’assurer les personnes dont le permis a été annulé et/ou qui ont vu leur assurance auto résiliée pour perte de points. Il devient alors difficile de pouvoir reprendre le volant en toute légalité.


Les offres d’XCR Assurances pour vous réassurer dans les meilleures conditions après avoir été résilié suite à la perte de points sur votre permis de conduire

Grâce à notre politique de confiance et à nos compagnies d’assurances partenaires, nous pouvons assurer à nouveau les personnes dont l’assurance auto à été résiliée pour perte de points, et tous ceux qui ne peuvent plus être assurés ailleurs en général.

Contactez-nous dès maintenant pour connaître nos solutions et recevoir un devis adapté.


Des questions sur l’assurance auto aggravée et résiliée pour perte de points ?

Contactez nos experts en assurance auto aggravée et résiliée pour perte de points par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 au 01 80 85 57 80