Bienvenue sur notre page de réclamations
Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité à nos clients.
Cependant, nous reconnaissons qu’il peut y avoir des occasions où vous pourriez avoir des préoccupations ou des problèmes avec nos produits ou services.
Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous nous engageons à les résoudre de manière efficace et équitable.
Comment faire une réclamation
Si vous avez une réclamation à formuler, veuillez nous contacter dès que possible. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact en ligne. Nos coordonnées sont disponibles sur notre page de contact
Description de votre réclamation
Lorsque vous nous contactez, veuillez fournir autant de détails que possible sur votre réclamation. Cela nous aidera à comprendre votre situation et à la traiter efficacement. Veuillez inclure votre nom, vos coordonnées, ainsi que toute information pertinente sur votre réclamation
Prise en charge de votre réclamation
Dès réception de votre réclamation, nous nous engageons à vous fournir une réponse rapide et à commencer à travailler sur la résolution de votre problème. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de votre réclamation et nous vous fournirons une solution dès que possible.